Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cabinet Dream Voyance

HOROSCOPE SCORPION octobre 2017 ( 21 OCTOBRE - 22 NOVEMBRE)

Réservez votre consultation gratuite sur notre page Facebook

Réservez votre consultation gratuite sur notre page Facebook

Scorpion: Votre horoscope mensuel d'Octobre 2017

Introduction

Si Jupiter en Balance nous incitait à changer de voie, à entamer une reconversion et se présentait comme un moment de transition, avec l'arrivée de Jupiter en scorpion (le 10) plus question d'atermoyer, d'hésiter ou de revenir en arrière. Le passage (qu'il soit réel, extérieur ou plus intérieur, plus psychologique ou spirituel) est accompli. Reste maintenant, à le gérer le mieux possible pour éviter les dégâts collatéraux (le 8, le 9, le 10, le 11, le 15 et le 19) et opérer la mutation en douceur (le 13, le 16, le 18, le 24 et le 26) ! Le signe du Scorpion ne permettant guère de gérer sans bris de glace les transformations, préparons-nous cependant en octobre à être un peu secoué aux entournures mais également pourquoi pas à approcher illico ou bientôt de la renaissance annoncée et espérée !

Amour

Amour : L'avenir en ligne de mire ! 
Vous vous mobilisez corps et âme en tout début de mois pour réaliser un projet qui vous tient à cœur et communiquerez sur le sujet avec enthousiasme (le 1er, le 3, le 5) ! Vous vous démenez sans compter pour rallier les suffrages (amis, amour, proches) autour d'idées ou d'initiatives qui vous inspirent et que vous souhaitez concrétiser au plus vite ! Gare cependant aux erreurs de tir, aux évaluations fantaisistes ou trop optimistes de vos moyens ensuite. Vous aurez en effet sans doute un peu plus de mal à convaincre votre entourage que vos idées sont bonnes et vos plans fiables et risquez même de vous heurter à un mur ami Scorpion si vous n'avez pas pris soin d'assurer vos arrières ou de mettre toutes les chances (et les sous) de votre côté pour vous lancer et inciter l'autre à vous suivre dans vos aventures ! La bonne nouvelle du mois (même si elle ne concerne pour l'instant que le premier décan) ? L'arrivée de Jupiter dans votre signe à partir du 10 ! Comptez alors sur l'énergie créative de la géante du zodiaque pour amplifier vos chances d'initier un nouveau cycle de vie en pleine possession de vos moyens !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : Yes ! 
Vous bénéficiez en avant-première de la présence de Jupiter à vos côtés à partir du 10 (et jusqu'au 25 novembre) et donc de son soutien... inconditionnel ! Misez sur ce précieux renfort pour dire et faire ce qui vous plaît, rayonner et séduire tous azimuts ! Aucun doute que vous saurez enthousiasmer les foules et mettre en ébullition le cœur (et le corps) de qui vous aimez ou souhaitez conquérir avec toutes les chances en octobre... d'y parvenir ! 

En couple, Jupiter vous dote à partir du 10 de tous les atouts nécessaires pour faire impression sur le monde qui vous entoure. Profitez alors de cet allié de choc pour squatter le devant de la scène. Vous aurez l'opportunité (le 18, le 26) d'illuminer le quotidien et ne passerez certes pas inaperçu. Veillez cependant (entre le 14 et le 22) à prendre le temps et le recul nécessaire pour déterminer ce que vous souhaitez améliorer, enrichir ou bannir de votre vie affective. Cette mise au point vous permettra alors de vous abandonner au vertige de l‘amour sans réserve.

Célibataire, à partir du 10, Jupiter vous permet de débuter un nouveau cycle de vie, de prendre un nouveau départ et de tenter autre chose. Si vé, nus de son côté vous engage à réfléchir (entre le 14 et le 22) que ce que vous voulez privilégier en amour, sur le genre de duo que vous voulez former désormais pour atteindre les sommets, vous bénéficierez (le 18, le 26) d'une aura qui devrait attirer qui vous voudrez dans vos filets. Histoire de faire mouche et des touches mais de préférence alors... !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : restez honnête ! 
Si vous démarrez le mois en trombe et bien décidé à motiver vos troupes pour qu'elles vous suivent et cautionnent sans réserve vos projets (le 1er, le 3, le 5), veillez toutefois à communiquer clairement sur le sujet si vous voulez éviter les malentendus le 9, le 10 où le courant ne passera apparemment pas (plus) entre vous et l'autre, les autres ! Pour rester en contact et sur la même longueur d'onde que vos proches, tâchez de communiquer clairement et avec le cœur (le 24) plutôt que d'essayer d'embrouiller tout le monde. 

En couple, si vous bénéficiez d'un enthousiasme contagieux en début de mois et parvenez à donner envie à ceux qui vous aiment, d'épouser vos projets (le 1er, le 3, le 5), méfiez-vous ensuite d'une tendance à retenir des infos ou à brouiller les pistes qui ne sera pas du goût de votre entourage qui pourrait vous le faire savoir (le 9, le 10) et vous coincer alors dans vos retranchements. Pour en sortir (indemne si possible), préférez prendre un peu de recul sur les événements. Le temps de mettre au clair ce que vous souhaitez entreprendre et ainsi décliner vos plans clairement sans essayer de cacher quoi que ce soit à qui que ce soit sinon à vos risques et périls. Surtout celui qu'on vous lâche en route ! 

Célibataire, vous disposez d'atouts importants en début de mois pour mettre en route des projets qui vous font décoller et transmettre vos idées et passions. Rien ne semblera alors en mesure de freiner votre envolée si ce n'est peut-être une manière de faire qui ne fera pas l'unanimité ! Ainsi si vous cachez votre jeu et ne communiquez qu'à moitié sur vos intentions et les moyens dont vous disposez pour ouvrir l'avenir à votre guise, vous n'attirerez que la méfiance de vos proches qui vous suspecteront de biaiser et de chercher à leur masquer une part de la vérité ou de la réalité. Si vous souhaitez vraiment qu'on vous suive et qu'on vous aime, parlez donc avec le cœur (le 24) sans rien taire de vos désirs, de vos sentiments mais également des possibles difficultés qui peuvent freiner votre envolée et compliquer le parcours !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : Ne précipitez rien ! 
Vous terminez en octobre une phase de préparation intense, de réflexion qui devrait bientôt vous mener à ouvrir le bal et à entrer dans la danse... autrement ! En attendant, veillez à ne pas trop précipiter me mouvement (le 8, le 11) à ne pas trop brusquer un entourage qui ne comprendra pas forcément où vous voulez en venir et redoutera peut-être que vous ne preniez des risques inconsidérés pour parvenir à vos fins ! Si le background céleste continue toutefois à assurer vos arrières, essayez en octobre ne pas tenter le diable ni dépasser les bornes si vous ne voulez pas essuyer trop de reproches. Misez sur la prudence pour rassurer (le 16, le 23) en attendant que le temps (et Jupiter) vous permette de conclure à votre avantage ! 

En couple, vous ne manquez ni d'enthousiasme ni d'ambition pour mener à bien des projets qui comptent pour vous mais aurez vraisemblablement un peu de mal à convaincre l'élu (et vos proches) de vous suivre. Vous vous heurtez peut-être à un manque de moyens qui bloque votre avancée et incite votre entourage à douter de vous. Plutôt que de forcer le passage et d'en faire possiblement les frais (le 8, le 11), essayez plutôt ce mois-ci de ronger votre frein et d'attendre que les vents cosmiques soufflent dans votre sens et plutôt que de vous mettre inutilement en danger, prenez le recul nécessaire qui vous permettra bientôt de franchir un cap de préférence en pleine possession de vos moyens et plébiscité plutôt que critiqué par ceux que vous aimez ! 

Célibataire, vous aspirez à réaliser un projet qui vous plaît et à ouvrir un avenir qui vous inspire ? Vous aurez peut-être envie de tenter le tout pour le tout et surtout... le diable en octobre pour forcer la chance mais risquez alors de faire un flop ! Notamment aux alentours des 8 et 11 où vous n'aurez pas la main heureuse et où personne ne semblera disposé à vous soutenir et encore moins à vous faire crédit. Pour dérouler ce mois un peu compliqué et frustrant sans trop altérer votre cote de popularité, réfléchissez bien aux conséquences de vos actes et préférez prendre le temps et l'altitude nécessaires pour agir en temps et en heure. Le meilleur moyen de parvenir à vos fins sans faire fuir tout le monde !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois où vous serez souvent amené à supporter des freins et des remises en question parfois pénibles mais qui auront toutefois le mérite de tester vos projets afin de déterminer s'ils tiennent ou non la route. Avant sans doute de les mettre bientôt à exécution sous la coupe d'un Jupiter qui devrait (jusqu'au en novembre 2018) rouler pour vous !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
La discipline est à l'ordre du jour, c'est en vous focalisant sur les points importants, sans passion et sans impatience, que vous préparerez le mieux les nouveautés et les opportunités qui se présenteront ensuite.

 

Vie Sociale

1er décan (24 octobre-3 novembre) : La voie royale ! 
Vous bénéficiez à partir du 10, d'une rampe de lancement qui pourrait vous propulser très rapidement loin et haut ! Jupiter vous aide en effet à accomplir des prouesses aux alentours des 18 et 26 où rien ne vous semblera alors impossible. Doté d'un rayonnement évident et d'un enthousiasme communicatif, vous n'aurez aucun mal à impressionner les foules et à rallier les suffrages. Comptez en outre sur Mercure (à partir du 17) pour vous donner des ailes et affûter votre argumentation et sur le Soleil (à parti du 22) pour confirmer une excellente tendance qui pourrait bien ce mois-ci vous permettre de franchir un cap ami Scorpion et d'ouvrir le bal de la nouveauté... en beauté !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : jouez franc jeu ! 
Si vous démarrez le mois en trombe et plutôt sûr de vous, attendez-vous cependant à devoir composer avec quelques obstacles de taille aux alentours des 9 et 10 où vous n'êtes pas à l'abri d'un malentendu. Veillez à clarifier vos propos et à entretenir des échanges loyaux avec vos interlocuteurs et partenaires sociaux. Si vous misez sur le flou et l'ambiguïté pour gagner du temps ou éviter les confrontations, vous pourriez bien vous en mordre les doigts ami Scorpion et regretter vos stratégies un peu douteuses ! Préférez rendre compte de vos doutes et fragilités plutôt que de flirter avec le mensonge ou la fuite si vous souhaitez finalement convaincre. C'est en effet en misant sur l'honnêteté, la sincérité et la voie du coeur que vous réussirez à l'emporter et à rallier des suffrages que vous perdrez si vous persistez à brouiller les pistes et embrouiller tout le monde. À vous de voir... et de savoir qui dire et quoi faire pour marquer les esprits et des points sans sacrifier à la loyauté !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : rien ne sert de courir...
Vous aspirez à concrétiser vos rêves et ambitions ce mois-ci mais manquerez vraisemblablement de recul et surtout de moyens pour y parvenir. Si vous tentez de passer en force et de tenter le tout pour le tout, vous risquez surtout de remonter tout le monde (et surtout vos banquiers et éventuels débiteurs) contre vous le 8 et le 11 où vous ne serez en odeur de sainteté nulle part ! Plutôt que de vous attirer les foudres de ceux dont vous avez besoin pour réussir, préférez prendre du recul et le temps de peaufiner vos plans ami Scorpion avant de remonter bientôt au créneau avec toutes les chances alors de faire mouche ! Pour l'instant, misez sur la réflexion plus que sur l'audace pour convaincre que vos intentions sont bonnes et que vos projets valent la peine d'être soutenus et attendez que la conjoncture vous donne des ailes (en décembre) pour passer le mur du son !

Mon conseil :

Un mois qui exigera de vous (2ème et 3ème décan) patience, prudence et conscience pour espérer bientôt décoller en beauté et avec toutes les chances d'atterrir où vous voudrez ! 1er décan, vous avez personnellement le vent en poupe et une longueur d'avance sur tout le monde alors qu'attendez-vous pour foncer ?

 

Forme

1er décan (24 octobre-3 novembre), Jupiter vient renforcer vos performances et vous assurer une vitesse de croisière optimale en octobre. Le bon moment pour accélérer le mouvement pour dérouler et clore un mois prometteur en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (24 octobre-13 novembre), si vous démarrez le mois à fond la caisse vous seriez bien avisé de ralentir un peu le rythme et de prendre le temps de réfléchir soigneusement aux conséquences de vos actes et paroles ensuite. La meilleure option pour éviter les embrouilles, les erreurs de tir et traverser le mois sans perdre de plumes ni dépenser votre précieuse énergie à tenter de réparer les dégâts ! 

3ème décan (14 novembre-22 novembre), si vous persistez à imposer vos idées, méthodes et projets sans en voir pour l'instant les moyens, vous risquez surtout de vous heurter à un mur (le 8, le 11) et de faire les frais au physique et au moral de votre obstination. Préférez jeter du lest et lâcher prise en attendant que la couverture nuageuse se dissipe et que vous repreniez du poil de la bête !

Mon conseil :

Un mois où il semble recommandé d'avancer à couvert, de réfléchir avant d'agir pour éviter les possibles incidents qui pourraient en octobre jalonner votre route si vous n'en faites qu'à votre tête. Seul pour l'instant le 1er décan jouit d'une belle immunité qui devrait lui permettre de faire ce qu'il veut quand il veut !

 

Conseils

La première semaine,
Le 1er, vous ne manquez ni d'enthousiasme ni de détermination pour mettre en valeur vos idées et vanter vos projets qui devraient ce jour en séduire plus d'un, plus d'une !
Le 3, votre charme irrésistible vous permet de rallier les suffrages et de faire impression sur le monde qui vous entoure ? Profitez-en pour exposer vos plans avec toutes les chances d'être ce jour écouté... et entendu !
Le 5, si vous êtes effectivement passionné par ce que vous faites et voulez vendre aux autres, veillez toutefois à y mettre les formes si vous souhaitez éviter de froisser certaines sensibilités (susceptibilités) alentour. En amour et en amitié également où le mieux sera ce jour l'ennemi du bien ! La pleine lune vous invite à retrousser vos manches et à coller pour l'instant au quotidien afin de faire ce qui doit être fait pour assumer les responsabilités et charges qui vous reviennent !
Le 8, vous aurez beau dire et beau faire, vous aurez beau déployer votre ramage et votre plumage, si vous n'avez pas les moyens ce jour d'ouvrir l'avenir à votre idée, vous ne pourrez pas espérer débloquer les fonds qui vous manquent uniquement en jouant de votre charme. Il va falloir jouer des coudes et plus sûrement affûter vos arguments si vous souhaitez convaincre et obtenir gain de cause !

La deuxième semaine,
Le 9, votre communication un peu floue, vos propos pas forcément très clairs n'atteignent pas leur cible ce jour où vous seriez bien inspiré de jouer franc jeu plutôt que d'essayer d'embrouiller tout le monde !
Le 10, si vous jouez sur plusieurs tableaux ou tentez de persuader vos interlocuteurs que vous avez raison sur tout sans avoir solidement étayé votre argumentation, préparez-vous à faire un flop. Pour espérer tirer bientôt votre épingle d'un jeu un peu aventureux ou dangereux, mettez cartes sur table plutôt que d'essayer de tricher au risque alors... de tout perdre !
Le 11, si vous tentez de passer en force ce jour vous risquez surtout de vous prendre... le mur et un vent ! Vous ne convaincrez en effet personne en faisant du bruit alors mettez-la pour l'instant un peu en veilleuse en attendant de pouvoir remonter le son et de capter la bonne fréquence !
Le 13, misez sur ceux qui dans l'ombre défendent vos intérêts ou sur votre sens de la stratégie pour orienter vos affaires et les négociations dans le bon sens ce jour où vous aurez l'art et la manière d'influencer favorablement vos interlocuteurs.
Le 15, vous aspirez à vous libérer de contraintes qui vous étouffent ? Pour l'instant, réfléchissez surtout aux moyens d'obtenir ce que vous voulez plutôt que passer illico à l‘action.

La troisième semaine,
Le 16, en douce vous poussez vos pions dans la bonne direction et pourriez ce jour mine de rien marquer les esprits et des points !
Le 18, 1er décan, vous évoluez depuis le début du mois à l'abri des intempéries et accueillez depuis le 10 un Jupiter bienveillant qui renforce vos affaires, vos amours, vote moral et vous assure d'un rayonnement évident et irrésistible. Tout particulièrement ce jour où vous aurez sans doute la possibilité de faire des étincelles et d'impressionner tout le monde !
Le 19, vous peinez à vous débarrasser de tutelles et contraintes qui vous minent au physique et au moral. Le quotidien vous pèse ? Tachez ce jour de prendre le recul nécessaire qui vous aidera à prendre des décisions éclairées. Celles qui vous permettront de vous libérer bientôt de vos chaînes ! La nouvelle lune vous recommande pour l'instant de peaufiner vos plans et d'attendre votre heure (3ème décan essentiellement) !

La quatrième semaine,
Le 24, vous réussissez ce jour à trouver les bons mots, ceux qui toucheront au cœur ceux que vous tentez de séduire ou de rallier à votre cause !
Le 26, le 1er décan continue à jubiler, porté par des flux qui devraient lui permettre de réussir tout ce qu'il entreprend et d'ouvrir une nouvelle voie pour les douze en ans qui viennent !
Le 28, gare aux malentendus si vous tentez ce jour de convaincre sans vraiment jouer franc jeu. Essayez, autant que faire se peut, de clarifier les échanges si vous souhaitez finalement élever les débats et les rendre fructueux plutôt que d'en flouter les contours à vos risques et périls et notamment d'y perdre votre crédit 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article