Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cabinet Dream Voyance

HOROSCOPE CANCER octobre 2017 ( 22 JUIN -21 JUILLET )

Réservez votre consultation gratuite sur notre page Facebook

Réservez votre consultation gratuite sur notre page Facebook

Cancer: Votre horoscope mensuel d'Octobre 2017

Introduction

Si Jupiter en Balance nous incitait à changer de voie, à entamer une reconversion et se présentait comme un moment de transition, avec l'arrivée de Jupiter en scorpion (le 10) plus question d'atermoyer, d'hésiter ou de revenir en arrière. Le passage (qu'il soit réel, extérieur ou plus intérieur, plus psychologique ou spirituel) est accompli. Reste maintenant, à le gérer le mieux possible pour éviter les dégâts collatéraux (le 8, le 9, le 10, le 11, le 15 et le 19) et opérer la mutation en douceur (le 13, le 16, le 18, le 24 et le 26) ! Le signe du Scorpion ne permettant guère de gérer sans bris de glace les transformations, préparons-nous cependant en octobre à être un peu secoué aux entournures mais également pourquoi pas à approcher illico ou bientôt de la renaissance annoncée et espérée !

Amour

Amour : Ne la jouez pas trop perso ! 
Si Vénus encourage les échanges et vous permet de faire passer vos messages en douceur, de communiquer plutôt harmonieusement en tout début de mois, vous devrez sans doute composer ensuite avec quelques basses fréquences qui risquent fort de mettre un peu de friture sur la ligne et d'assombrir votre quotidien. Veillez à ne pas vous laisser emporter ou tenter par l'exercice d'une autorité qui serait à coup sûr mal perçue et ne ferait alors que vous attirer des ennuis et les foudres du partenaire ou d'un entourage familial qui pourrait critiquer plus ou moins ouvertement vos prises de position et initiatives. Si vous souhaitez gérer à votre idée l'intendance, prendre des décisions personnelles engageant votre avenir (professionnel ?), vous seriez bien avisé d'en informer vos proches et de les consulter préalablement sur leurs propres désirs ami Cancer avant d'engager le processus du changement auquel vous aspirez. À partir du 10, Jupiter devrait (pour l'instant pour le 1er décan) favoriser vos amours, les rencontres agréables et prometteuses et donc plus généralement votre épanouissement affectif !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Y a de la joie et surtout de l'amour... dans l'air ! 
Si les deux autres décans semblent quelque peu empêtrés dans des situations complexes qui divisent leur clan familial, vous évoluez pour votre part à l'abri des remous cosmiques qui sévissent en octobre et profitez même des grâces de Jupiter qui à partir du 10 devrait vous permettre de prendre du bon temps et d'améliorer considérablement votre vie affective. Profitez de cette manne (jusqu'à la fin novembre) sortir de votre bulle, rayonner et séduire tous azimuts ! 

En couple, si vous aviez envie d'embellir votre cadre de vie, d'agrandir la famille, c'est le moment. À partir du 10, Jupiter joue à vos côtés. Notamment aux alentours du 18 et du 26 où tout semble possible. Retour de flamme enivrant, naissance ou conception d'un enfant. Comptez en outre sur Vénus (entre le 14 et le 22) pour vous mettre du baume au coeur et resserrer encore les rangs en famille s'il en était encore besoin ! 

Célibataire, Jupiter vous fait de l'oeil à partir du 10 et pourrait bien favoriser un renouveau de votre vie affective. Un charme à tout rompre et l'opportunité de faire mouche et des touches (le 18, le 26) ! Vous n'êtes alors pas à l'abri d'un coup de foudre mémorable. Quant à Vénus, entre le 14 et le 22, elle pourrait contribuer à l'harmonisation des échanges entre vous et vos proches. Un mois idéal donc pour franchir un cap et privilégier l'épanouissement de votre vie privée !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Baissez les armes ! 
Si le courant passe plutôt bien entre vous et les vôtres en tout début de mois (le 1er, le 3), vous aurez certainement fort à faire ensuite (le 9, le 10) pour convaincre votre famille d'adhérer à vos idées et projets ! Évitez alors les prises de position trop tranchées et n'imposez rien à personne au risque sinon de mettre de l'huile sur le feu et d'enflammer les échanges. Misez sur la séduction et votre capacité à vanter les avantages qu'on aurait à vous suivre (le 24) plutôt que d'exercer une pression sur quiconque. 

En couple, vous aspirez à convaincre le partenaire de la légitimité de vos projets et l'intérêt qu'il aurait à partager vos rêves et vos ambitions et réussirez peut-être en tout début de mois à l'influencer favorablement. Renoncez pourtant à toute tentative de manipulation ou d'intimidation ensuite si vous ne voulez pas que la communication entre vous et l'autre tourne au dialogue de sourds. Vous risquez en effet de déplaire si vous poussez le bouchon trop loin et seriez alors bien inspiré de jouer de vos charmes (le 24) plutôt que de lever les armes pour persuader l'élu d'emprunter le chemin que vous avez l'intention de tracer. 

Célibataire, vous ne manquerez ni de détermination ni d'arguments ni de charme pour influencer qui vous voudrez en tout début de mois. Mais si vous souhaitez rallier les suffrages autour de projets qui vous sont chers, vous aurez à affronter une adversité pas forcément décidée à vous laisser dire et faire à votre idée. Si vous voulez au final avoir le dernier mot, renoncez d'emblée à user une autorité qui ne vous attirera que la controverse et optez plutôt pour vos atouts charme qui ne manqueront pas de faire de l'effet à tout le monde !
3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Un peu de friture sur la ligne ! 
Vous aurez sans doute un peu de mal à communiquer avec un entourage qui en octobre ne partagera pas systématiquement vos désirs et projets ! Si vous avez ainsi l'intention de changer de job ou de prendre des décisions pouvant influer sur la vie du clan, veillez à consulter vos proches si vous ne voulez pas déclencher de levées de boucliers et vous attirer les foudres de ceux que vous aimez (le 8, le 11, le 15 et le 19) ! 

En couple, vous aspirez à vous libérer de conditions de vie qui vous étouffent un peu ? Vous souhaitez changer de job ou gérer différemment votre vie ? Pensez alors à demander l'avis de vos proches avant de vous lancer dans une aventure qui ne fera pas l'unanimité (peu s'en faut) en octobre et pourrait même tendre les échanges entre vous et ceux qui partagent votre existence mais guère vos envies actuellement. Tâchez alors de jouer la carte du dialogue si vous voulez éviter l'impasse et ne décidez rien sans-consultation préalable de ceux qui dépendant en partie de vos choix. 

Célibataire, vous rêvez d'ouvrir vos ailes, de partir, de vous affranchir de tutelles que vous trouvez trop pesantes et qui aliènent votre créativité ? Tâchez alors de trouver les mots pour expliquer à ceux qui vous touchent de près vos motivations et tenter de les rallier à votre cause. Ce n'est certes pas en tapant du poing sur la table ou en imposant votre vision du monde que vous réussirez à fédérer. On pourrait même rejeter en bloc vos idées et initiatives si vous ne prenez pas soin (et le temps) de les soumettre à l'appréciation des vôtres. Misez alors sur les bons arguments (vos décisions pourraient servir à améliorer votre vie et celles de vos proches) pour faire mouche car si vous persistez à n'en faire qu'à votre tête vous risquez surtout de vous isoler et de rester pour l'instant... sur la touche !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois où il serait sage d'ouvrir et de maintenir ouvert le dialogue afin de convaincre (sans contraindre) votre entourage que les choix que vous faites sont les bons et, finalement, contribueront au bonheur de chacun. Mission difficile mais pas impossible si vous y mettez du vôtre et renoncez à n'en faire... qu'à votre tête !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Il faut cesser de faire l'enfant pour obtenir ce que vous désirez par le chantage ou les larmes. Il n'est plus temps de bouder mais bien d'échanger en adultes responsables pour trouver les solutions les plus adaptées à chacun et qui ne nuisent à personne.

Vie Sociale

1er décan (21 juin-1er juillet) : Foncez ! 
Comptez sur Jupiter à partir du 10 pour renforcer votre créativité et vous donner des ailes. Vous ne manquerez pas de séduire vos interlocuteurs qui pourraient illico (le 18, le 26) se muer en admirateurs fervents et vous ouvrir alors ami Cancer une voie royale vers les sommets. Misez donc sur ce rayonnement évident pour convaincre ceux qui peuvent favoriser votre évolution professionnelle que vous êtes la bonne personne, celle qui dispose des dons et du charisme nécessaire pour faire l'affaire (et parallèlement éclipser les autres) ! Mercure vous dote en outre (entre le 17 et le 23) d'un bagout irrésistible et à partir du 23, un Soleil resplendissant confirmera cette excellente tendance qui pourrait donc bien renforcer sans plus tarder votre cote de popularité et vous permettre d'exprimer pleinement vos talents !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Pensez plus... collectif ! 
Si vous marquez indiscutablement les esprits grâce à une force de frappe indiscutable et à des arguments convaincants en tout début de mois (le 1er, le 3), vous aurez ensuite un peu plus de mal à tenir la distance. Méfiez-vous ainsi ami Cancer de prises de position trop tranchées qui pourraient déplaire et vous aliéner les suffrages de ceux que justement vous souhaitez coopter. Essayez, autant que faire se peut de prendre un peu de distance vis-à-vis de vos intérêts strictement personnels et à prendre en compte ceux de la collectivité. Si vous misez sur la défense d'une cause, sur la volonté de remplir une mission qui touche tout le monde (le 24), vous parviendrez sans doute à influencer favorablement votre entourage social qui tendra l'oreille à vos propos. En revanche, si vous persistez à faire cavalier seul et ne visez que votre promotion personnelle, gare aux réactions (représailles ?) en retour !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Wait and see ! 
Vous pourriez cruellement manquer de diplomatie en octobre où, en dépit d'un background cosmique qui reste favorable à votre évolution sociale, vous n'aurez ni l'art ni la manière de convaincre vos partenaires sociaux de vous croire et de vous suivre ! Gare aux perturbations et friture sur la ligne si vous communiquez sans tenir compte de l'avis et des intérêts de vos interlocuteurs qui ne se montreront guère disposés à vous laisser dire et faire à votre guise ! Si vous souhaitez réellement vous libérer de contraintes qui musellent votre liberté et votre créativité, faire valoir vos idées et méthodes audacieuses, préférez miser sur l'efficacité de votre travail, votre conscience professionnelle et le temps ami Cancer pour obtenir reconnaissance de vos talents. Car si vous tentez en octobre de forcer le passage, vous déplairez ou pire... décevrez ! Ce serait dommage, vu que vous disposez d'excellentes cartes en sous-main que vous pourrez étaler bientôt pour initier le changement auquel vous aspirez alors sans bousculer rien ni personne !

Mon conseil :

Un mois qui promet d'être animé, voire agité si vous ne respectez pas les règles et n'y mettez pas les formes ! Pour avancer en octobre dans le bon sens, renoncez de grâce à n'en faire qu'à votre tête et préférez gagner du temps plutôt qu'en perdre en prenant justement... votre temps !

Forme

1er décan (21 juin-1er juillet), vous rayonnez à partir du 10 où Jupiter vous promet monts et merveilles. À déguster sans se faire prier le 18 et le 26 où tout est possible mais assurément... le meilleur !

2ème décan (2 juillet-12 juillet), si vous essayez de passer en force et d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, non seulement vous échouerez mais vous terminerez également le mois à cran. Alors pour éviter de gaspiller de manière contre-productive vos précieuses cartouches, canalisez votre énergie plutôt que de tenter de faire feu de tout bois sinon à vos risques et périls !

3ème décan (13 juillet-22 juillet), un peu trop d'impatience et de stress en octobre où, en dépit d'un background astral qui reste favorable finalement à votre épanouissement, vous serez tenté de trépigner. Si vous souhaitez boucler le mois sur les rotules et plus encore... sur les dents, continuez à jeter de l'huile sur le feu. Si vous voulez tirer votre épingle du jeu sans y laisser trop de plumes, prenez un peu de recul et de temps pour réfléchir... avant d'agir !

Mon conseil :

Un mois à gérer pour éviter le stress qui vous guette si vous vous obstinez à nager à contre-courant plutôt que de vous laisser porter par des flux qui devraient finalement bientôt vous déposer en beauté et en forme... sur le rivage ! 

Conseils

La première semaine,
Le 1er, vous ne manquez ni d'aplomb ni d'arguments pour influencer l'autre, les autres et n'hésitez pas à marteler vos idées pour tenter de convaincre. Avec succès ce jour mais veillez cependant à modérer la pression que vous exercez si vous ne voulez pas bientôt faire les frais d'une autorité qu'on pourrait trouver finalement abusive !
Le 3, du charme à revendre et qui opère favorablement dans la gestion des échanges. Pourquoi pas si vous n'en profitez pas pour manipuler vos interlocuteurs et partenaires sociaux ou privés !
Le 5, il y a de la passion... ou de l'orage dans l'air. Essayez de mesurer vos emportements pour faire mouche plutôt qu'énerver tout le monde ! La pleine lune vous place pour la quinzaine qui vient sur le devant de la scène et vous invite à plaider votre cause. De préférence sans abuser de vos pouvoirs si vous souhaitez fédérer alentour !
Le 8, vos messages sont mal reçus ce jour où il y a de la friture sur la ligne. Tâchez alors de rallier les suffrages en vous montrant irréprochable plutôt que (trop) charmeur !

La deuxième semaine,
Le 9, gare aux incompréhensions et malentendus qui pourraient perturber le dialogue en famille. Mettez-y du vôtre plutôt que de l'huile sur le feu !
Le 10, des dissensions vous opposent à vos proches et tout particulièrement au partenaire qui ne comprend pas vos intentions et n'apprécie guère votre manière toute personnelle de décider pour tout le monde ! Tâchez alors de lui laisser (au moins un peu) la parole si vous ne voulez pas que le dialogue finisse dans l‘impasse !
Le 11, 3ème décan, votre autorité affichée ne fait pas l'unanimité ce jour où l'on risque d'essayer de vous coincer dans vos retranchements, de vous mettre en défaut. Plutôt que de faire pression sur l'entourage, préférez jeter du lest pour éviter les fausses notes et de déclencher les hostilités !
Le 13, c'est en privilégiant le dialogue et en misant sur l'esprit de clan que vous réussirez ce jour à reprendre du terrain et à regagner la confiance de votre entourage.

La troisième semaine,
Le 18, le 1er décan à l'abri des intempéries profite d'un été indien qui rayonne rien que pour lui pour faire de belles rencontres, succomber au coup de foudre ou rallumer délicieusement avec l'élu... la flamme. Possibilité également ce jour de faire des étincelles en affaires et de profiter d'une créativité exaltée pour sortir du lot et se faire remarquer !
Le 19, 3ème décan, gare à vous si vous n'en faites qu'à votre tête et ne tenez aucun compte de l'avis et des besoins des vôtres avant de faire des choix qui finalement concernant tout le monde ! La nouvelle lune vous recommande pour le mois qui vient de prendre vos responsabilités familiales au sérieux et de vous mettre à l‘écoute de ceux que vous aimez. À bon entendeur.

La quatrième semaine,
Le 24, misez sur votre talent et votre bagout pour marquer les esprits et des points ce jour où c'est en mettant en avant votre envie de défendre la cause commune que vous défendrez le mieux parallèlement vos intérêts personnels !
Le 26, le 1er décan décidément jubile et a priori... en excellente compagnie. Opportunités possibles d'exprimer ouvertement ce jour de vos talents ! On vous offre la reconnaissance sur un plateau et vous n'aurez pas l'intention de vous faire prier pour récolter des lauriers... mérités !
Le 28, 2ème décan, pour éviter que l'ambiance dégénère en famille optez pour la voie (voix) de l'amour plutôt que celle de la discorde. Vous avez ce jour le choix. À vous de jouer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article