Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cabinet Dream Voyance

HOROSCOPE POISSONS octobre 2017 ( 20 FÉVRIER - 20 MARS )

Réservez votre consultation gratuite sur notre page Facebook

Réservez votre consultation gratuite sur notre page Facebook

Poissons: Votre horoscope mensuel d'Octobre 2017

Introduction

Si Jupiter en Balance nous incitait à changer de voie, à entamer une reconversion et se présentait comme un moment de transition, avec l'arrivée de Jupiter en scorpion (le 10) plus question d'atermoyer, d'hésiter ou de revenir en arrière. Le passage (qu'il soit réel, extérieur ou plus intérieur, plus psychologique ou spirituel) est accompli. Reste maintenant, à le gérer le mieux possible pour éviter les dégâts collatéraux (le 8, le 9, le 10, le 11, le 15 et le 19) et opérer la mutation en douceur (le 13, le 16, le 18, le 24 et le 26) ! Le signe du Scorpion ne permettant guère de gérer sans bris de glace les transformations, préparons-nous cependant en octobre à être un peu secoué aux entournures mais également pourquoi pas à approcher illico ou bientôt de la renaissance annoncée et espérée !

Amour

Amour : petites tensions et désaccords à prévoir
Vous avez à cœur de vous lancer dans l'avenir et d'ouvrir le futur avec l‘élu de votre cœur, une rencontre récente ou des amis. Vous serez bien déterminé en tout début de mois à concrétiser vos idées mais devrez sans doute ensuite réviser un peu le tir ! Des responsabilités (sociales, professionnelles), un manque de moyen ou la nécessité de discuter plus en profondeur des investissements à envisager pourraient en effet retarder, voire bloquer provisoirement vos élans et refroidir les échanges. Le dialogue sera parfois tendu entre vous et l'autre, les autres et vous et certaines divergences de vues vous inciteront à rester prudent dans vos engagements en attendant de trouver une solution qui mette tout le monde d'accord. Jupiter devrait à partir du 10 vous aider à dégager les issues et à trouver des solutions qui fassent l'unanimité. Seul le 1er décan (pour l'instant) recevra le soutien de la géante du zodiaque qui lui permettra en octobre d'élargir ses horizons, de repousser les frontières du possible et pourquoi pas de réaliser illico quelques-unes de ses ambitions les plus chères.

1er décan (19 février-28 février) : un rêve à portée de main et surtout... de cœur ! 
Vous passez entre les gouttes en octobre et bénéficierez même à partir du 10 (et jusqu'au 25 novembre prochain) d'un appui de taille. Jupiter vous invite à voir grand et à tout mettre en œuvre pour décrocher votre Graal perso. Pas (plus) question alors de vous contenter de... mais bien deviser loin et haut ! Profitez donc de cet atout majeur pour réaliser un rêve, dénicher la perle rare et donner à votre duo l'opportunité de grandir, de s'ouvrir sur le monde, d'évoluer ensemble... vers le meilleur. 

En couple, vous aurez soif d'entraîner l'autre dans des aventures (réelles, spirituelles ou autres) qui vous permettront de regarder ensemble dans la même direction. Vous aspirez à renouer le lien un cran plus haut et de redonner du souffle à votre couple. Profitez de l'influence actuelle de Jupiter sur votre décan pour ouvrir les écoutilles, décider de franchir un cap par le biais d'un projet qui vous inspire ou d'une cause, d'une mission à remplir qui vous donne des ailes. Quel que soit le chemin emprunté pour renforcer l'union, vous devriez en avoir une merveilleuse idée aux alentours du 18 et du 26 où vous aurez probablement la tête et le cœur sur un petit nuage ! 

Célibataire, c'est le moment ou jamais de vous mettre en quête de l'âme sœur. Vos ambitions amoureuses pourraient bien être satisfaites ce mois-ci où un Jupiter bienveillant fait bouger les lignes sur tous les plans et vous pousse en avant. Ouvre les yeux et votre cœur, tout particulièrement aux alentours du 18 et du 26 où vous n'être pas à l'abri d'un coup de foudre ou d'une rencontre prometteuse et vraisemblablement inspirante.

2ème décan (1er mars-10 mars) : mettez-y les formes ! 
Si vous êtes tout feu tout flamme en tout début de mois (le 1er, le 3), veillez ensuite à garder votre sang-froid si des problématiques (financières) surgissent et semblent vouloir ralentir ou bloquer vos perspectives d'avenir. Des échanges intenses pourraient sinon déraper et compromettre la réalisation d'un projet important que vous souhaitez mettre en œuvre et en place avec vos proches (partenaire, amis, parent) ! Soyez tout particulièrement prudent le 9, le 10 où les discussions pourraient tourner à l'aigre si vous ne lâchez rien et tentez d'imposer vos idées sans tenir compte de celle des autres. 

En couple, si vous souhaitez bientôt concrétiser un rêve et ouvrir l'avenir accompagné et soutenu par ceux que vous aimez, tâchez en octobre de laisser la voie libre à la concertation car si vous tentez d'imposer vos codes et de faire pression pour diriger les opérations à votre idée, méfiez-vous des retombées. Si des questions financières vous obnubilent, plutôt que de tenter de tout contrôler, lâchez (au moins un peu) prise en attendant que Jupiter (dès la fin novembre) vous aide à ouvrir les écoutilles ! 

Célibataire, si vous aspirez à monter un projet d'envergure avec des proches ou des amis et vous vous trouvez confronté à des problématiques financières (manque de moyen, difficulté à trouver un crédit ou à répartir les investissements), ne forcez rien et n'essayez pas de clouer le bec à tout le monde. Préférez miser sur votre flair, votre intuition et votre ouverture de cœur pour bientôt dégager la voie qui vous permettra d'orienter votre avenir dans le bon sens, sans blesser ou vexer personne !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Restez zen en attendant... mieux ! 
Des charges ou responsabilités sociales ou (et) professionnelles qui vous retiennent à quai en octobre et vous empêchent de mener votre barque comme vous l'entendez ? Vous risquez en effet de vous heurter à un mur et de devoir composer avec certains freins et blocages qui vous obligeront en octobre à ralentir le mouvement et auront pour effet de vous frustrer. Vous devrez alors patienter en attendant que les vannes s'ouvrent et que vous trouviez la bonne solution (d'ici la fin de l'année) pour dégager les issues, faire bouger les lignes sans plus pour autant vous retrouver coincé aux entournures ! 

En couple, vous aimeriez bien faire plaisir à tout le monde. Si vous souhaitez en effet prendre en compte les désirs du partenaire en octobre, vous aurez cependant bien du mal à les satisfaire. Vous devrez en effet supporter une situation qui bridera vos élans et vous contraindra à revoir provisoirement vos aspirations à la baisse (le 8, le 11) ! Veille à ne brusquer personne et si des négociations (financières) sont à l'ordre du jour et du mois, tâchez de les régler à l'amiable plutôt que de pousser qui que ce soit à bout. Bientôt vous finirez par l'emporter. Alors en octobre, marchez sur des oeufs et essuyez autant que faire se peut de ménager la chèvre et le chou ! 

Célibataire, un mois qui vous tirera souvent à hue et à dia et qui, en dépit d'une volonté manifeste de faire un pas vers l'autre, vous confrontera à des soucis financiers ou pros qui pèseront lourd dans la balance et vous pousseront plus souvent qu'à votre tour dans vos retranchements (le 8, le 11). Vous aurez alors bien du mal à faire mouche et des touches et devrez probablement patienter un peu avant de vous débarrasser des problématiques qui vous obnubilent, espérer tirer votre épingle du jeu et vous remettre alors l'esprit libre en quête de la perle rare !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois pas forcément confortable à vivre où vous devrez vous efforcer de maintenir le dialogue ouvert et surtout... constructif ! Des dissensions ou rapports de force vous éloignent de ceux que vous aimez ? Tâchez alors de lâcher un peu de lest si vous voulez que l'autre, les autres en fassent autant. Si vous campez trop obstinément sur vos positions, attendez-vous à ce que votre entourage résiste ! À vous de voir et de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans semer la pagaille dans les rangs !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Vous êtes en pleine forme mais cette énergie mal canalisée pourrait déboucher sur des initiatives maladroites ou des entêtements inhabituels. Dans tous les cas, sachez-vous exprimer sans vous mettre vos partenaires à dos. On peut être convaincant sans être agressif !

 

Vie Sociale

1er décan (19 février-28 février) : remonté à bloc ! 
On se demande bien ce qui en octobre pourrait vous empêcher d'atteindre vos buts et de repousser les frontières du possible. Vous pourrez compter en effet à partir du 10 sur l'énergie jupitérienne pour vous dépasser, élargir vos horizons et viser les sommets. Vous serez soutenu dans vos initiatives par une autorité ou votre hiérarchie qui sera bluffée par votre détermination et votre enthousiasme vraisemblablement communicatif. Attendez-vous donc convaincre vos supérieurs ou sponsors que vous êtes bien la bonne personne ami Poissons, celle sur laquelle on peut miser pour faire des prouesses et entraîner tout le monde vers le haut. Vous serez tout particulièrement brillant et performant le 18 et le 26 où vous pourriez bien décrocher un gros contrat et pourquoi pas... la lune ?

2ème décan (1er mars-10 mars) : Composer plutôt qu'imposer ! 
Si vous démarrez le mois en trombe et bien décidé à convaincre vos partenaires sociaux que vous êtes de taille à lutter et à l'emporter (le 1er, le 3) gare aux surestimations possibles de vos forces et moyens ensuite ! Si vous devez tout particulièrement négocier sur le plan des finances et cherchez à débloquer les fonds susceptibles de vous aider à concrétiser des projets à long terme, rien ne sera gagné d'avance ! Préférez toutefois composer avec l'adversité ou les freins qui vous empêchent de tirer des plans sur la comète à votre idée plutôt que de tenter un passage en force qui pourrait déplaire ! Misez sur le dialogue et mettez tout en œuvre pour élever les débats en fin de mois (le 24, le 28) plutôt que de camper obstinément sur vos positions au risque de vous retrouver alors ami Poissons un peu coincé aux entournures !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Ne provoquez rien ni personne ! 
Si le background cosmique reste globalement favorable à votre évolution et aux changements positifs, vous n'apprécierez guère l'ambiance automnale d'octobre qui rafraîchira sensiblement vos échanges et vous contraindra à ralentir le mouvement ! Gare aux frictions et aux impasses qui vous guettent ami Poissons si vous ne parvenez pas à maintenir le dialogue ouvert. Faites tout votre possible (le 8, le 11) pour rester à l'écoute de l'autre et de partenaires sociaux qui malgré votre bonne volonté ne se montreront guère disposés à vous faire des cadeaux ! Si vous devez négocier des avantages (promotion, prime, augmentation), ne poussez pas le bouchon trop loin (le 15, le 19) car c'est bien en jetant un peu de lest, le temps que les esprits se calment, que vous réussirez bientôt (d'ici à la fin de l'année) à tirer votre épingle du jeu sans offusquer personne !

Mon conseil :

Un mois qui promet d'être un peu difficile à gérer sans encombre et surtout sans provoquer de heurts avec des partenaires qui ne vous suivront pas sans discuter vos plans et exigences. Mettez alors un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu si vous souhaitez bientôt retourner la situation à votre avantage !

 

Forme

1er décan (19 février-28 février), Jupiter dope vos potentiels, votre énergie et votre moral à partir du 10 ! Que demander de plus pour aller de l'avant, dérouler et clore le mois en beauté et en forme ?

2ème décan (1er mars-10 mars), en dépit d'une énergie combative plutôt efficace en tout début de mois, vous devrez ensuite composer avec des discussions et négociations qui auront tendance à vous agacer et probablement à vous fatiguer. Pour garder la forme en octobre et espérer dégager les issues sans manquer de carburant, essayez de vous relier à votre flair et à une vision en altitude des problèmes. Cette attitude vous permettra de trouver les solutions adéquates et d'espérer alors aborder la fin de l'année en pleine possession de vos moyens plutôt qu'HS !

3ème décan (11 mars-20 mars), quelques freins et contrariétés à supporter en essayant ce mois-ci de ne pas trop ruer dans les brancards. Le ciel vous reste majoritairement favorable alors plutôt que de vous prendre pour une victime en octobre, rassemblez vos forces pour franchir ce cap sensible et vous préparer à ouvrir les écoutilles avant la fin de l'année !

Mon conseil :

Un mois qui vous secouera un peu aux entournures et que vous aurez donc intérêt à gérer le plus en douceur et conscience possible si vous voulez le dérouler et le clore sans y laisser trop de plumes et espérer alors bientôt reprendre du poil de la bête !

 

Conseils

La première semaine,
Le 1er, une belle énergie que vous mettez au service de vos projets à long terme. Vous n'aurez aucun mal à convaincre partenaires privés et sociaux ce jour qu'ils feraient le bon choix en misant... sur vous !
Le 3, du charme à revendre et une capacité évidente à marquer les esprits, les cœurs et des points. Usez de ce pouvoir de conviction pour rallier les suffrages avant que le vent ne tourne !
Le 5, il y a de la passion... ou de l'orage dans l'air ? Vos aspirations sont vives et vos ambitions importantes mais vous devriez essayer ce jour de calmer votre feu intérieur et parallèlement les esprits si vous souhaitez continuer à fédérer plutôt que commencer... à diviser ! La pleine lune éclaire votre situation financière qui pourrait être au centre des débats dans la quinzaine qui vient !
Le 8, vous aurez beau dire, beau faire et jouer de votre charme irrésistible, vous risquez fort d'avoir à supporter des freins et obstacles au travail. Tâchez alors de contourner les difficultés plutôt que de prendre de front tout et tout le monde !

La deuxième semaine,
Le 9, les négociations en cours vous agacent. Elles ne prennent pas forcément la tournure que vous espériez ? Plutôt que de tenter de forcer le passage, tâchez plutôt de baisser d'un ton ou tout du moins pour l'instant si vous ne voulez pas attirer les foudres de ceux qui trouvent que vous abusez de leur patience et de leur générosité !
Le 10, pour mener votre barque à bon port et ouvrir l'avenir à votre idée, mettez de l'eau dans votre vin ce jour où si vous cherchez à tout contrôler, vous risquez surtout de déplaire à tout le monde !
Le 11, évitez ce jour de résister trop violemment aux pressions qui viennent d'en haut (hiérarchie, loi) ou de trop faire supporter à l'élu de votre coeur certaines déceptions sociales et blessures d'ego qui ne concernent que vous. Vous n'êtes pas en mesure d'imposer actuellement votre volonté à qui que ce soit alors plutôt que de faire la mariole, préférez composer en attendant de retrouver une véritable marge de manoeuvre !
Le 13, c'est bien en négociant raisonnablement que vous réussirez finalement à tirer ce jour votre épingle du jeu !
Le 15, vous aspirez à faire bouger les lignes au beau et sur le plan financier. Si souhaitez exprimer plus largement vos potentiels, obtenir les moyens de mener à bien vos plans et votre barque, jouez-la serré mais évitez toutefois de pousser ceux qui pourraient vous aider dans leurs retranchements sinon à vos risques et périls bien sûr !

La troisième semaine,
Le 16, vous menez ce jour de main de maître les échanges et devriez parvenir à orienter les débats (financiers) dans le bon sens grâce à une souplesse qui vous permettra d'arrondir les angles !
Le 18, le 1er décan qui échappe à tous les remous cosmiques qui affectent les deux autres décans en octobre, pourrait ce jour accomplir des prouesses et vivre des moments forts en amour ou conclure de belles affaires... ou les deux !
Le 19, vous aspirez à vous libérer de certains freins qui vous empêchent d'exploiter pleinement vos dons ou d'obtenir le moyen de réaliser vos projets ? Évitez alors ce jour de mettre la pression à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous ! La nouvelle lune vous recommande de soigner les négociations et de tout mettre en œuvre pour l'emporter sans forcer la main à qui que ce soit. C'est sans doute à ce prix que vous finirez par obtenir gain de cause !

La quatrième semaine,
Le 24, vous avancez dans le bon sens et parviendrez à élargir et à élever les débats en misant sur une intuition et un idéalisme qui pourrait bien séduire vos interlocuteurs !
Le 26, notre premier décan jubile. Fort de ses succès, il peut aller de l'avant, repousser les frontières du possible, viser haut et loin. De quoi clore le mois en beauté et plutôt content de vous !
Le 28, 2ème décan, évite de réagir trop émotionnellement à des défis qui mettent en péril des projets qui vous tiennent à coeur. C'est bien plutôt en ouvrant et maintenant le dialogue ouvert et de préférence que vous parviendrez à attendre vos objectifs et à ouvrir l'avenir à votre idée sans offusquer personne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article