Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cabinet Dream Voyance

HOROSCOPE SAGITTAIRE Octobre 2017 (23 NOVEMBRE - 21 DÉCEMBRE)

Réservez votre consultation gratuite sur notre page Facebook

Réservez votre consultation gratuite sur notre page Facebook

Sagittaire: Votre horoscope mensuel d'Octobre 2017

Introduction

Si Jupiter en Balance nous incitait à changer de voie, à entamer une reconversion et se présentait comme un moment de transition, avec l'arrivée de Jupiter en scorpion (le 10) plus question d'atermoyer, d'hésiter ou de revenir en arrière. Le passage (qu'il soit réel, extérieur ou plus intérieur, plus psychologique ou spirituel) est accompli. Reste maintenant, à le gérer le mieux possible pour éviter les dégâts collatéraux (le 8, le 9, le 10, le 11, le 15 et le 19) et opérer la mutation en douceur (le 13, le 16, le 18, le 24 et le 26) ! Le signe du Scorpion ne permettant guère de gérer sans bris de glace les transformations, préparons-nous cependant en octobre à être un peu secoué aux entournures mais également pourquoi pas à approcher illico ou bientôt de la renaissance annoncée et espérée !

Amour

Amour : Pas vraiment le temps ! 
Votre regard sera essentiellement tourné vers l'avenir en octobre où vous userez de votre charme irrésistible pour séduire votre entourage social, rayonner tous azimuts et vous attirer les bonnes grâces de ceux dont vous avez sans doute besoin pour réussir, décrocher un job ou la lune. Si vous n'avez aucun mal à faire impression sur le monde qui vous entoure en tout début de mois, vous risquez cependant de devoir composer ensuite avec à faire avec des blocages financiers qui frustreront votre soif d'épanouissement sur tous les plans ou avec des freins d'ordre plus personnel qui retiendront vos élans. À partir du 14, Vénus vous assure du soutien de vos proches qui encourageront vos initiatives mais il y a toutefois peu de chance qu'en octobre vous fassiez réellement des étincelles en amour. Vous aurez sans doute trop à faire ami Sagittaire pour vous consacrer pleinement à la quête de l'âme sœur où à l'enrichissement de vos liens avec l'élu de votre cœur. Jupiter qui va se tapir dans l'ombre de votre signe à partir du 10 (et jusqu'en novembre 2018) annonce une période favorable à la gestation de vos projets plus qu'à leur réalisation effective. La planète géante privilégiera ainsi les histoires secrètes et les tendres plans (conception d'un enfant) mais ne s'adressera pour l'instant qu'au premier décan (jusqu'au 25 novembre) !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : période de mûrissement ! 
À partir du 10, Jupiter favorise les initiatives que vous prendrez en douce et les projets que mènerez plus ou moins en secret. Ainsi, pourriez-vous décider de mettre un bébé en route ou de changer de vie. Si actuellement vous avez le pouvoir de poser les jalons de cette nouvelle vie, vous devrez sans doute attendre un peu (fin 2018) pour espérer concrétiser vos rêves et entamer un nouveau cycle d'évolution ! 

En couple, vous aurez l'opportunité de concevoir des plans qui ne se réaliseront pas forcément illico mais vous enchanteront (le 18, le 26). Comptez ainsi sur Jupiter pour faire naître et commencer à mettre au point d'ébauche d'un projet qui vous enthousiasmera et se développera lentement mais sûrement pour aboutir à une renaissance sur un autre plan en fin 2018 ! 

Célibataire, si vous avez conçu un projet qui vous inspire et en tête l'envie d'ouvrir l'avenir à votre idée, vous en planterez les jalons dès le 10 octobre où Jupiter vous invite effectivement à entamer et mettre au point un processus qui devrait vous mener (fin 2018) au franchissement d'un cap important pour vous. Ainsi si vous venez de faire une rencontre, vous prendrez le temps de découvrir l'autre d'enrichir la relation (le 18, le 26). Histoire de prendre quand vous serez plus sûr de vous une décision importante et pourquoi pas de vous engager alors en connaissance de cause !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : du pain sur la planche plus que d'amour dans l'air ! 
Vous ne ménagerez pas vos effets en début de mois pour impressionner et séduire votre entourage mais mènerez sans doute vos offensives davantage sur le terrain pro que sur le terrain privé avec succès le 1er, le 3 ! Méfiez-vous ensuite de possibles excès de zèle ou de demandes que certains trouveront déplacées voire extravagantes et vous attireront des ennuis (le 9, le 10) ! Attendez alors le 22 où Vénus vous assure du soutien de vos amis et proches pour aller de l'avant et proposer... sans imposer. C'est bien en effet en misant sur le clan que vous trouverez (le 24) le réconfort que vous attendez et dont vous aurez bien besoin en octobre pour relever les défis que vous ne manquerez pas de rencontrer dans votre vie extérieure ! 

En couple, vous vous démènerez davantage ce mois-ci pour améliorer votre statut que pour rallumer la flamme. Vous avez fort à faire pour affronter sans flancher une hiérarchie qui tentera de calmer vos appétits et de coaliser votre énergie. Comptez alors sur vos proches et l'être aimé (à partir du 23) pour endiguer vos émotions et votre irritation qui ne sera guère bonne conseillère ce mois-ci ! 

Célibataire, vous aurez sans doute mieux (et surtout plus) à faire en octobre qu'à badiner avec l'amour ou vous lancer dans des aventures qui pourraient vous éloigner de vos préoccupations majeures. Vous aspirez à étendre vos pouvoirs, votre influence au travail et devez confronter des oppositions à vos ambitions (surtout sur le pan des finances) ! Vous chercherez donc essentiellement à séduire vos interlocuteurs et reléguerez vos amours à plus tard. Heureusement, à partir du 22 Vénus vous permet de jouir de l'appui de vos amis et fidèles pour supporter et relever les défis de la vie. Veillez toutefois à rester mesuré dans vos attentes et demandes si vous souhaitez boucler ce mois un brin contrariant entouré plutôt que boudé !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : La tête ailleurs ! 
Si le background cosmique continue à favoriser les amours au long cours et l'ancrage d'histoires récentes dans la durée, vous vous préoccuperez sans doute bien davantage d'asseoir votre réputation au travail ou d'obtenir les moyens de travailler à votre guise en octobre que de chouchouter l'autre qui devra attendre votre bon vouloir pour recevoir sa part d'affection ! Prenez toutefois le temps de lui explique ce que vous faites et ce que vous souhaitez mettre en place pour qu'il se sente (au moins un peu) concerné et pas trop... mis de côté ! 

En couple, vous aurez d'autres chats à fouetter que d'entretenir la flamme avec l'élu de votre cœur en octobre où vos amours seront sans doute reléguées au second plan de vos préoccupations ! Vous vous démènerez actuellement pour obtenir les fonds dont vous avez besoin pour réaliser un projet et devrez sans doute composer avec des blocages qui auront le don de vous exaspérer. Veillez cependant à faire part de vos désirs et attentes à l'autre. Histoire qu'il se sente délaissé... pour la bonne cause et ne vous accable pas de reproches (le 15, le 19) ! 

Célibataire, vous dépenserez votre énergie et déploierez vos atouts séduction ce mois-ci pour obtenir ce que vous voulez (un job, une promotion) sur le plan social. Vous devrez lutter pour convaincre ceux qui détiennent les rênes (st surtout les sous) de vous financer ou d'appuyer vos requêtes. Attendez-vous à devoir supporter quelques frustrations (le 8, le 11) qui vous mettront de méchante humeur. Évitez alors de vous défouler sur ceux que vous aimez et préférez leur expliquer ce que vous convoitez et les raisons de votre actuelle distance (voire agressivité) plutôt que de contrarier vos proches qui pourraient en octobre se sentir un peu laissé... sur la touche !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois où vous courez par monts et par vaux pour affirmer vos droits, trouver les moyens de réaliser vos rêves et projets plus que pour courir le guilledou ! Misez toutefois sur Vénus pour rallier les suffrages et regrouper ceux que vous aimez autour de vous. Histoire de ne pas vous retrouver seul dans la tempête !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
C'est un mois tonique où votre énergie peut s'affirmer positivement, profitez-en pour rallumer la flamme dans vos relations ou faire d'une rencontre spéciale un brasier...

 

Vie Sociale

1er décan (23 novembre-2 décembre) : bons débuts ! 
Un mois qui favorise davantage les actions souterraines que les plans dévoilés au grand jour. À partir du 10, Jupiter vous invite en effet à affûter vos atouts, à peaufiner vos stratégies et à mettre au point des projets qui verront le jour plus tard. Si vous avez depuis longtemps envie de changer de job (voire de vie), d'entamer une formation qui vous plaît ou de poser les jalons d'une nouvelle entreprise, c'est le moment où jamais (le 18, le 26) ! D'autant qu'à partir du 14 (jusqu'au 22) une Vénus délicieuse renforce votre aura ami Sagittaire et vous aide à rayonner au sein d'un entourage social et privé qui ne se fera pas prier pour vous aider, vous soutenir et encourager alors vos initiatives. Un bon mois donc pour passer à l'action sans toutefois chercher à concrétiser vos désirs et pour établir les fondements d'un nouveau cycle d'expansion qui devrait s'ouvrir véritablement à partir de novembre 2018 !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : Vous ne manquez pas de motivation... mais de sous ! 
Si vous démarrez le mois bien décidé à faire feu de tout bois et à convaincre vos interlocuteurs de votre efficacité et de votre droit à squatter le devant de la scène, attendez-vous pourtant à devoir supporter des délais et freins qui auront tendance à vous exaspérer aux alentours du 10 ! Vous manquez de moyens pour réaliser vos ambitions et vos demandes en ce sens (pour obtenir les fonds qui vous aideraient à financer vos projets) capotent ! Ne baissez surtout pas les bras en octobre où effectivement vous devrez composer avec quelques incidents de parcours qui vous maintiendront vraisemblablement à cran ! Misez alors sur vos soutiens familiaux ami Sagittaire qui vous conseilleront au mieux de vos intérêts (ou seront prêts à vous soutenir) aux alentours du 24 ! L'opportunité peut-être de débloquer, voire de dégager les issues si vous ne vous montrez toutefois pas trop gourmand, trop exigeant (le 28) !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : Wait and see ! 
Si le ciel reste globalement favorable à votre expansion et à l'expression de vos désirs et d'une créativité exaltée, vous devrez en octobre tenter de savoir ce que vous voulez vraiment. Entre l'envie de retrouver un éclat et une influence sociale qui vous manque et l'exigence de décrocher un job qui correspond vraiment à vos attentes et besoins essentiels, vous serez sans doute partagé en octobre. Ne précipitez alors rien car quoi que vous tentiez, vous risquez surtout de vous heurter à un mur ou de vous colleter à un sentiment de frustration plutôt désagréable (le 8, le 11) ! Essayez de clarifier ce qui compte vraiment pour vous. Pas question en effet de museler davantage une originalité de ton et une créativité qui ne demande qu'à s'exprimer mais devra trouver le bon moyen de le faire ! avant la fin de l'année avec ensuite ami Sagittaire une année pour peaufiner vos plans et prendre en main votre destin !

Mon conseil :

Un mois un peu difficile à gérer sans vous énerver. Essayez de prendre un peu de recul par rapport à vos émotions (et possibles frustrations) si vous souhaitez optimiser vos chances de tirer bientôt votre épingle du jeu. 

 

Forme

1er décan (23 novembre-2 décembre), vous disposez d'une conjoncture cosmique qui vous permet de préparer un cycle à venir qui promet de renouveler votre vison du monde et vos engagements sur tous les plans. Profitez de ce temps de préparation pour adopter une hygiène de vie qui vous permettra de vous ressourcer, de retrouver la forme et l'énergie dont vous aurez besoin (fin 2018) pour démarrer en trombe et alors en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (3 décembre-12 décembre), si le début du mois vous autorise à foncer, essayez de ralentir le mouvement ensuite où, si vous tentez de passer en force vous risquez de vous heurter à un mur. Misez alors sur vos ressources cachées (et l'appui discret mais efficace de vos proches) pour tenir plutôt que courir et clore alors le mois en douceur plutôt qu'à cran ou sur les rotules !

3ème décan (13 décembre-21 décembre), Saturne aura tendance ce mois-ci à vous ramener de gré ou de force à l'essentiel. Tâchez de ne pas trop résister à sa pression (le 8, le 11) si vous ne voulez pas en faire les frais illico et perdre des plumes dans d'inutiles batailles ! Préférez œuvrer pour l'avenir sans forcer pour l'instant le passage plutôt que de clore octobre frustré et à bout de nerfs !

Mon conseil :

Un mois à gérer pour éviter les excès de zèle et d'impatience et attendre que le ciel se dégage sans trop broncher !

 

Conseils

La première semaine,
Le 1er, vous saurez ce jour manager avec autorité et mener bon train vos affaires ! Misez sur votre force de frappe ce jour pour accélérer le mouvement. Pas pour foncer dans le mur !
Le 3, si vous demandez beaucoup vous pourriez obtenir ce jour satisfaction. En revanche si vous demandez trop ?
Le 5, vous cherchez à faire des étincelles en société et au travail ? Pourquoi pas si vous prenez garde à ne pas mettre le feu aux poudres en faisant trop ostensiblement... le mariole ! La pleine lune vous invite à déployer et exploiter pleinement vos talents mais à ne pas cependant trop abuser de votre originalité de ton pour faire la différence qui ne serait pas forcément du goût de tout le monde. À vous de voir et de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans déraper !
Le 8, si vous vous sentez tiraillé entre une soif de reconnaissance sociale et un besoin d'authenticité, de vivre en accord avec ce que l'expérience récente (et plus ancienne) vous a enseigné, essayez de ne pas trancher ce jour où vous n'y gagneriez rien, sinon de boucler la journée... frustré !

La deuxième semaine,
Le 9, vous aspirez à concrétiser des projets qui vous tiennent à cœur mais aurez bien du mal ce jour à obtenir les financements nécessaires à la mise en œuvre de vos plans ? Plutôt que de vous énerver pour rien, rongez votre frein et révisez votre angle de tir et vos arguments pour qu'ils marquent les esprits plutôt qu'ils ne vous fassent peut-être du tort !
Le 10, si vous tentez de débloquer des fonds ce jour, préparez-vous à être déçu... et frustré. Préférez alors peut-être vous abstenir (d'agir et de parler) en attendant que la couverture nuageuse bien présente en octobre se dissipe !
Le 11, si vous lancez l'offensive ce jour pour prendre le pouvoir, vous risquez non seulement de déplaire en haut lieu mais également d'agir a contrario de vos besoins profonds. Préférez alors prendre du recul et le temps de la réflexion plutôt que de foncer, probablement dans le mur !
Le 13, ouvrez ce jour un dialogue constructif avec ceux qui ne demandent pas mieux que de vous aider si vous agissez en accord avec vos convictions et besoins essentiels. C'est en misant sur l'authenticité que vous réussirez effectivement à rallier les suffrages autour de vos projets !
Le 15, certes vos idées sont originales et vos talents évidents mais cela ne vous dispense pas de tenir compte de l'avis des autres et surtout de prendre le temps d'expliquer à ceux que vous aimez la raison de vos choix et engagements actuels !

La troisième semaine,
Le 16, si vous exprimez vos souhaits avec un certain sens de la mesure, votre maturité devrait vous aider à marquer ce jour les esprits et des points !
Le 18, 1er décan, vous échappez en octobre à tous les courants contraires (et contrariants) qui affectent la sérénité des deux autres décans. Profitez-en pour concevoir des plans d'action qui porteront leurs fruits fin 2018 et vous donneront accès à un nouveau cycle de vie et de réalisation qui aura tout pour (vous) plaire !
Le 19, certes vous a ne manquez ni d'idées, ni d'audace mais essayez de ne pas brusquer qui que ce soit (3ème décan) en cherchant à vous démarquer à tout prix au risque d'un faire vous-même les frais ! La nouvelle lune vous invite à tout mettre en œuvre pour ouvrir l'avenir qui vous inspire et à coopter les voix et le soutien d'un clan, d'un réseau ou d'amis qui auront sans doute envie de croire en vous et de vous suivre bientôt dans vos aventures !

La quatrième semaine,
Le 24, misez ce jour sur la famille pour faire passer vos messages en douceur et obtenir le soutien dont vous avez besoin pour porter vos idées et continuer à croire en vous en dépit des intempéries qui peuvent altérer votre sérénité en octobre !
Le 26, 1er décan, vous bénéficiez d'appuis occultes qui se montrent prêts à défendre vos intérêts et à relayer vos projets. Misez sur ce soutien de taille pour avancer vite et bien et préparer en beauté une renaissance annoncée !
Le 28, 2ème décan, vous parviendrez à obtenir gain de cause et à débloquer les fonds qui vous manquent si vous réussissez ce jour à museler un peu vos appétits et ambitions énormes 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article