Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cabinet Dream Voyance

HOROSCOPE LION octobre 2017 ( 23 JUILLET - 22 AOÛT )

Réservez votre consultation gratuite sur notre page Facebook

Réservez votre consultation gratuite sur notre page Facebook

Lion: Votre horoscope mensuel d'Octobre 2017

Introduction

Si Jupiter en Balance nous incitait à changer de voie, à entamer une reconversion et se présentait comme un moment de transition, avec l'arrivée de Jupiter en scorpion (le 10) plus question d'atermoyer, d'hésiter ou de revenir en arrière. Le passage (qu'il soit réel, extérieur ou plus intérieur, plus psychologique ou spirituel) est accompli. Reste maintenant, à le gérer le mieux possible pour éviter les dégâts collatéraux (le 8, le 9, le 10, le 11, le 15 et le 19) et opérer la mutation en douceur (le 13, le 16, le 18, le 24 et le 26) ! Le signe du Scorpion ne permettant guère de gérer sans bris de glace les transformations, préparons-nous cependant en octobre à être un peu secoué aux entournures mais également pourquoi pas à approcher illico ou bientôt de la renaissance annoncée et espérée !

Amour

Amour : Tâchez de contrôler un peu vos émotions... et vos envies ! 
Vos appétits sont énormes et votre envie de jouir pleinement du moment présent également. Mais si vous parvenez en début de mois à exprimer et à contenter vos désirs, pas certain que la fête dure... Ainsi si vos exigences dépassent les bornes, vous risquez fort d'être freiné par des obstacles et contrariétés qui auront tendance à vous frustrer, à jeter une ombre sur votre vie sentimentale et plus largement sur votre humeur qui pourrait devenir... automnale ! Tâchez alors, pour éviter les remous et possibles discordes avec l'entourage, l'élu ou (et) vos enfants, d'encourager une communication ouverte. Elle vous permettra d'expliquer ce que vous espériez ami Lion et donc la raison de votre possible mécontentement et d'éviter alors les malentendus et autres prises de bec. À partir du 10, Jupiter investit de domaine de vote thème dédié à la famille, au foyer (lieu de vie y compris). L'opportunité pour vous (1er décan en octobre et jusqu'au 25 novembre) d'améliorer vos conditions et cadre de vie, de fonder ou d'agrandir la famille et quoi qu'il en soit de tout mettre en oeuvre pour harmoniser vos échanges avec vos proches mais également trouver votre juste place au sein du clan !

1er décan (23 juillet-2 août) : Tout pour plaire ! 
Si les deux autres décans risquent d'accumuler les frustrations, vous évoluez pour votre part en octobre largement au-dessus de la mêlée et jouirez en outre à partir du 10 de la présence de Jupiter qui devrait influencer favorablement votre vie de famille. Vous aurez envie de faire plaisir à tout le monde (en commençant par vous) et d'améliorer le quotidien de votre entourage afin que tout votre petit monde évolue à son aise. Comptez en outre sur Vénus (entre le 14 et le 22) pour favoriser les contacts et a priori... l'entente cordiale ! 

En couple, vous profiterez d'un été indien rien que pour vous pour fonder un foyer, agrandir la famille et resserrer les rangs autour de projets à faire ensemble et sans aucun doute en osmose (le 18, le 26). Vénus confirme cette excellente tendance (entre le 14 et le 22) et vous dote d'un charme qui devrait faire de l'effet à tout le monde et d'une capacité évidente à faire passer vos messages en douceur et donc... en beauté ! 

Célibataire, vous bénéficiez ce mois-ci d'un background cosmique favorable à votre épanouissement intime. Que ce soit par le biais d'un déménagement, d'une installation dans un lieu qui vous plaît, d'une rencontre prometteuse ou d'une meilleure entente avec les vôtres, vous apprécierez cette conjoncture propice au développement de liens harmonieux en famille (le 18, le 26) qui vous donneront certainement l'envie d'en fonder une... sans plus attendre ! Entre le 14 et le 22, Vénus vous invite à communiquer, à user de votre pouvoir de séduction pour attirer (et retenir) l'attention de qui vous voudrez et vous aurez bien l'intention de ne pas vous en priver !

2ème décan (3 août-13 août) : Début d'automne probablement... automnal ! 
Si vos désirs semblent en passe d'être comblés en tout début de mois, préparez-vous cependant à un être un peu déçu (le 9, le 10) où le courant ne passe pas entre vous et les autres et où vous risquez d'être bloqué par des impondérables, des obstacles qui vous frustreront et vous mettront alors de méchante humeur. Une couverture nuageuse qui pourrait peser sur le mois et le plomber un peu si vous ne parvenez pas à rétablir le dialogue et à communiquer avec un entourage qui ne comprendra pas forcément toujours bien vos états d'âme ! 

En couple, ce n'est pas forcément ce mois-ci que vous rallumerez la flamme et ferez des étincelles en amour ! Si en tout début de mois (le 1er, me 3) vous marquez les esprits et pouvez exprimer (voire contenter) votre soif de jouissance, vous devrez ensuite composer avec une communication qui laisse à désirer et un quotidien qui pourrait s'avérer quelque peu contrariant ! Évitez cependant de ruer dans les brancards et pour essayer de retourner à votre avantage les situations, misez sur la raison (le 24 ?) sur l'intuition et une appréhension plus subtile des enjeux pour améliorer les échanges et éviter (le 28) les malentendus !

Célibataire, l'ambiance risque d'être automnale en octobre et ce temps de saison aura le don de vous exaspérer car il vous éloignera provisoirement de vos rêves et aspirations. Si vous parvenez le 1er, le 3 à œuvrer efficacement pour réaliser vos désirs, il n'en sera pas de même ensuite où vous aurez sans doute à lutter contre des événements, des imprévus ou un surcroît de charges ou de travail qui ne vous laisseront que peu de temps pour la gaudriole et vous obligeront à réviser vos désirs provisoirement... à la baisse. Faites alors contre mauvaise fortune bon cœur et préférez ouvrir un dialogue constructif (le 24) qui plaidera bien mieux en votre faveur et séduira davantage de monde que des sautes d'humeur qui ne seront en octobre (le 9, le 10, le 28) du goût de personne !

3ème décan (14 août-22 août) : Patience ! 
Saturne qui tente actuellement de vous faire prendre conscience de certaines limitations ou tendances (pas forcément heureuses) répétitives en amour ne va pas vraiment favoriser votre épanouissement en octobre où il joue les rabat-joie et frustre vos désirs (le 8, le 11) ! Attendez-vous à devoir supporter certaines déceptions qui vous mettront de méchante humeur et ne favoriseront guère l'entente cordiale. 

En couple, votre approche de l'amour doit changer, évoluer et aucun doute que vous parviendrez à atteindre vos objectifs même si en octobre, vous aurez un peu de mal à vous faire comprendre et à obtenir satisfaction. Misez alors sur la raison (le 13, le 16) plus que sur la passion et encore moins sur l'agressivité pour vous faire entendre et comprendre. Si des divergences de vues semblent vouloir vous opposer au partenaire, ne mettez pas d'huile sur le feu et préférez composer plutôt que de provoquer en attendant que les tensions s‘apaisent et que vous trouviez bientôt quel chemin emprunter... ensemble ! 

Célibataire, vous avez envie de jeter votre bonnet par-dessus les moulins en octobre ? Ce serait oublier les instances saturniennes qui maintiennent pour l'instant vos amours un peu... sous le boisseau. Le temps que vous examiniez de près vos comportements et votre approche du lien et que vous parveniez à mieux maîtriser et canaliser vos émotions et sentiments. Vous n'apprécierez visiblement pas l'exercice ce mois-ci et pourriez éprouver une vive frustration face à une conjoncture qui semble s'ingénier à vous contrarier. Prenez donc votre mal en patience car ces apparentes contraintes vous permettent en fait d'évoluer ! Vos efforts devraient d'ailleurs bientôt porter leurs fruits et vous permettre de rencontrer quelqu'un à la hauteur de vos espérances, de faire bouger les lignes en amour... dans le bon sens !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois qui vous demande de gérer vos désirs et de les réviser peut-être un peu à la baisse. Ce n'est ni le moment ni l'heure (et donc le mois) pour faire des folies mais bien plutôt pour baisser d'un ton et raisonner (au moins un peu) vos passions et émotions ! 

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Sud :
Votre tempérament de feu vous entraîne souvent dans des relations torrides mais il arrive un moment où il serait bon de revenir à une certaine sobriété si vous ne voulez pas brûler toutes vos cartouches. À force de demander toujours plus, vous finirez par ne plus rien obtenir...

 

Vie Sociale

1er décan (23 juillet-2 août) : Le vent en poupe ! 
Vous serez le champion des communicants en octobre où vous aurez l'art et la manière... de plaire ! À partir du 10, Jupiter s'il favorise vos intérêts privés pourraient également encourager certains à créer une petite entreprise, à monter une affaire ou un cabinet (le 18, le 26) ! Quelle que soit votre situation actuelle, nul doute que vous ne profiterez de l'harmonie actuelle de votre vie de famille et plus largement... affective pour semer la bonne parole (la vôtre) et plaider fructueusement votre cause ! À partir du 22, vous ne lâcherez rien et passerez sans plus tarder à l'offensive. Comptez sur Mars (jusqu'au 7 novembre) pour accélérer le mouvement ami Lion, marquer les esprits et vraisemblablement des points sur tous les terrains !

2ème décan (3 août-13 août) : Ne foncez pas tête baissée dans le panneau ! 
Si vous défendez ardemment vos compétences et luttez en début de mois pour imposer vos idées et talents (le 1er, le 3) avec un certain succès, ce sera plus difficile ensuite où vous risquez de croiser sur votre parcours des impondérables ou une opposition pas forcément facile à identifier qui aura le don de vous taper un peu (beaucoup) sur les nerfs (le 9, le 10) ! Évitez cependant, autant que faire se peut, d'alimenter la controverse et alors de possibles conflits et usez plutôt de votre flair ami Lion pour tenter de fluidifier les échanges (le 24) ! Pas sûr que vous y pavaneriez illico et sans réserve (le 28) mais vos tentatives auront l'avantage peut-être de vous faire comprendre ce qui cloche ! Essayez alors de prendre le recul nécessaire pour arrondir les angles et espérer alors bientôt dégager les issues !

3e décan (14 août-22 août) : Des concessions à faire ! 
Vous risquez fort d'éprouver quelques tensions difficiles à résorber en octobre où, entre vos désirs de croissance, votre envie d'exprimer ouvertement vos talents et un devoir de réserve imposé par Saturne, un fossé pourrait se creuser et vous irriter ! Vous devrez tenter de composer entre vos ambitions, une folle envie de libérer votre créativité et l'obligation de méthode à laquelle vous soumet Saturne. C'est sans doute à ce prix ami Lion que vous finirez par créer quelque chose de valable et de durable et que vous réussirez à faire évoluer consciencieusement mais substantiellement votre plan de carrière. Le jeu en vaut donc la chandelle. Alors au lieu de râler, de maugréer et de jouer les rebelles en octobre, préférez vous plier aux exigences de l'austère planète et progresser alors sans nul doute dans le bon sens et à terme vers la réalisation de vos ambitions les plus audacieuses !

Mon conseil :

Un mois un peu compliqué à gérer ! Entre ambitions provisoirement freinées et frustrations difficiles à digérer, vous seriez alors bien inspiré de calmer le jeu et surtout votre feu intérieur qui pourrait vous pousser à faire des étincelles mais en octobre, pas forcément à votre avantage. 

 

Forme

1er décan (23 juillet-2 août), vous évoluez ce mois-ci porté par une conjoncture qui ne vous veut que du bien. Profitez donc de cette protection cosmique pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage et ainsi dérouler et boucler le mois en harmonie avec le monde... et tout le monde et donc sans nul doute en beauté et en forme !

2ème décan (3 août-13 août), vous risquez de rencontrer (de déclencher) quelques petits incidents de parcours en octobre si vous faites des problèmes qui vous freinent au quotidien une affaire personnelle. Prenez la distance nécessaire qui vous évitera de tout intérioriser et de somatiser à la moindre contrariété !

3ème décan (14 août-22 août), entre Saturne qui vous demande de canaliser vos débordements (on est Lion ou on ne l'est pas) et le ciel d'octobre qui vous pousse aux excès, le ménage ne sera pas facile à gérer. Pour éviter alors de provoquer un clash entre raison et passion à coup sûr préjudiciable à votre équilibre physique et émotionnel, tâchez de calmer le jeu plutôt que de mettre le feu au lac sinon à vos risques et périls !

Mon conseil :

Pour préserver votre royale crinière des intempéries en octobre, il va vous falloir apprendre la patience et renoncer (tout du moins pour l'instant) à faire le mariolle ! Un petit sacrifice qui pourrait vous éviter de perdre des plumes (pardon des poils) dans d'inutiles bataille !

 

Conseils

La première semaine,
Le 1er, une force de frappe impressionnante pourrait vous permettre ce jour d'agir efficacement et de marquer des points au travail ou ailleurs !
Le 3, vous oeuvrez avec passion et détermination pour réaliser vos ambitions et faire reconnaître vos compétences. Avec succès ce jour où vos désirs semblent en passe de devenir... réalité !
Le 5, certes vous avez envie de tout et de préférence tout de suite, mais ce n'est toutefois pas une raison pour forcer le passage. Au risque sinon d'avoir à en faire bientôt les frais ! La pleine lune vous invite pour la quinzaine qui vient à repousser vos limites, à vous dépasser sans toutefois de grâce... dépasser les bornes !
Le 8, des frustrations à prévoir si vous ne tenez pas compte d'une rigueur et d'une méthode que la conjoncture vous recommande pour discipliner vos talents et agir de manière réellement productive et constructive !

La deuxième semaine,
Le 9, des malentendus et erreurs de tir à prévoir et à tenter d'éviter ce jour en communiquant sans détour mais sans non plus hausser le ton !
Le 10, vous devez composer avec des obstacles ou une adversité difficile à identifier ? Essayez de maintenir le dialogue ouvert plutôt que de jouer les victimes. C'est bien en tentant de comprendre les motivations (et possibles critiques) de l'autre que vous réussirez sans doute à dégager les issues !
Le 11, 3ème décan, gare au clash si vous persistez à vouloir n'en faire qu'à votre tête alors qu'on vous demande instamment d'obéir aux ordres, de respecter aloi ou la méthode ! Mettez donc provisoirement votre fierté de côté et obtempérez !
Le 13, c'est en communiquant clairement que vous aurez ce jour le plus de chance de tirer votre épingle du jeu et de dissiper une impression de malaise qui vous gêne au travail et plus largement au quotidien actuellement !
Le 15, évitez de provoquer qui que ce soit en misant sur une audace et une originalité de ton qui ne seraient ce jour pas bien perçues. Préférez baisser d'un ton, composer voire vous adapter si vous voulez resserrer les rangs plutôt que remonter tout le monde contre vous !

La troisième semaine,
Le 16, le courant passe mieux entre vous et l'entourage (aussi bien privé que pro) ce jour où vous comprenez que vous avez intérêt à filer doux et à rabattre au moins un peu votre caquet pour espérer qu'on cautionne bientôt vos travaux et méthodes !
Le 18, le 1er décan qui se joue bien des problèmes des autres profite en octobre d'un ciel dégagé et d'un été indien qui lui permettent d'améliorer l'ordinaire, ses conditions de vie et éventuellement celles de son entourage et ainsi de faire l'unanimité en société et au sein d'un clan sur la même longueur d'onde !
Le 19, tâchez de contrôler une tendance à vouloir vous démarquer qui ne sera pas du meilleur effet sur vos supérieurs ce jour où la modération plaidera mieux en votre faveur que l'expression trop manifeste de vos royales ambitions ! La nouvelle lune vous recommande de tout mettre en œuvre pour ouvrir et maintenir le dialogue ouvert et faire passer le plus en douceur possible vos messages !

La quatrième semaine,
Le 24, vous misez sur votre capacité à rallier les suffrages en famille pour faire bouger les lignes et inverser une tendance un peu contrariante ce mois-ci... à votre avantage !
Le 26, le 1er décan qui jubile encore et toujours à l'abri des intempéries pourrait ce jour signer des papiers importants (un bail, un mariage), acheter un bien immobilier ou déménager. Quoi qu'il entreprenne, il pourra compter ce jour sur le ciel pour bénir ses initiatives !
Le 28, face à de possibles difficultés à faire passer vos messages (2ème décan), demandez peut-être l'avis de vos proches qui devraient vous conseiller utilement ou vous assurer de leur solidarité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article